High Fives
train%C3%A9-%C3%A9toile_edited.png
WhatsApp Image 2021-09-28 at 14.42.46 copie.png

Valérie TORRENTE,
présidente de L'Étoile de L'Enfance

train%C3%A9-%C3%A9toile_edited.png

Chers donateurs et chers partenaires commerçants, C'est avec une immense fierté que nous constatons votre fidélité toujours plus importante depuis notre création. Nous vous remercions chaleureusement pour votre solidarité à travers, vos discours, vos lettres, et plus particulièrement grâce à vos dons et commandes qui nous touchent et apportent concrètement de l'aide morale et financière sur le terrain.

 

En effet notre association ne fait pas appel aux subventions de l'Etat. Seule l'activité de vente de nos emballages après différentes charges déduites (fournisseurs, transports etc…) permet de redistribuer un excédent de recette.

 

Ces bénéfices sont partagés sous forme de dons auprès des familles, associations ou services de pédiatrie dans la France entière… Et ce, grâce à cette chaîne de solidarité, qui sans vous ne pourrait exister.

 

Ce sont nos efforts conjugués qui apportent chaque jour un peu de chaleur dans le cœur des enfants et un second souffle pour les parents, face aux dettes que peuvent parfois engendrer le handicap ou la maladie non reconnu par l'Etat…

 

Encore une fois MERCI.

Le mot de la présidente