Rechercher

Un jour, Un don : Fondation de l'AP-HP



L'Étoile de L'Enfance soutient financièrement la fondation de L'AP-HP.



L'association


L'AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Leurs 39 hôpitaux accueillent chaque année plus de 10 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile, à tous les âges de la vie. Nous assurons un service public de santé pour tous, 24h/24. C’est pour nous à la fois un devoir et une fierté.



DES SOINS POUR TOUS


Ils offrent toutes les spécialités médicales et chirurgicales et s'appuyent sur toutes les possibilités diagnostiques et thérapeutiques.

Ils soignent toutes les personnes malades qui se présentent dans leurs hôpitaux, indépendamment de leurs revenus : l’accès aux meilleurs soins ne dépend pas de votre situation sociale ou financière. Ils reçoivent chaque année plus de 1,4 million de personnes dans leurs 25 services d’urgence. Ils assurent des missions essentielles de dépistage et de prévention, et facilitent l’accès des plus démunis aux soins hospitaliers en les accompagnant dans les démarches nécessaires à la reconnaissance de leurs droits.

ils dispensent des soins de haut niveau, y compris pour les maladies rares, mal prises en charge, ou des traitements extrêmement coûteux, comme les greffes ou les soins aux grands brûlés.


Ainsi, L'Étoile de L'Enfance soutient financièrement cette association afin qu'elle puisse continuer à rendre accessible aux plus grand nombre les soins qui leurs sont essentiels !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout