Rechercher

Un jour, Un don : Mya l'abeille




L'Étoile de L'Enfance soutien financièrement l'association Mya l'abeille.



L'association


L’association Mya L’abeille a pour vocation d’aider les parents et les enfants atteints de maladies entraînant des troubles importants du développement (visuel, cognitif, psychomoteur,…), ceci au moyen de différentes actions :


– Mise en place d’échange entre parents et professionnels. Un réseau de professionnels permettant de conseiller sur la meilleure prise en charge possible, de proposer des méthodes nouvelles, complémentaires, adaptées et un soutien correspondant aux besoins de la famille.


– Financement et/ou réalisation d’équipements, de jouets d’éveils ou éducatifs, et organisation d’ateliers adaptés aux besoins des enfants.


– Mise en place d’ateliers de détente pour les parents et aidants, permettant échanges et temps de répit : Relaxation, méditation, arthérapie, cuisine et alimentation sont au programme.



Ainsi, L'Étoile de L'Enfance a aidé financièrement cette association afin qu'elle puisse continuer à soutenir les familles d'enfants atteints de troubles importants du développement !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout